Remboursements et de retours

1. Généralités
Chez OutDiscount, votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez demander un retour ou un remboursement sous certaines conditions décrites ci-dessous.


2. Droit de rétractation
Conformément à l’article L221-18 du Code de la consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités.

Conditions du droit de rétractation :

  • Le produit doit être retourné dans son état d’origine, non utilisé et dans son emballage d’origine intact.
  • Les articles retournés doivent être accompagnés d’une preuve d’achat (facture ou reçu).

3. Produits exclus du droit de rétractation
Certains articles ne peuvent pas être retournés ou remboursés, notamment :

  • Les produits personnalisés ou faits sur mesure.
  • Les produits ouverts et/ou utilisés qui ne peuvent être remis en vente pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé (par exemple, cosmétiques, sous-vêtements, etc.).
  • Les produits périssables ou consommables (par exemple, denrées alimentaires).

4. Processus de retour
Pour initier un retour :

  1. Contactez-nous à outdiscountgp@gmail.com ou au 0690 14 92 80 dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.
  2. Une fois votre demande validée, nous vous fournirons les instructions pour le retour.
  3. Renvoyez le produit à l’adresse suivante :
    OutDiscount, Le Boyer, 97115 Sainte-Rose, Guadeloupe

Frais de retour :

  • Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas d’erreur de notre part (produit défectueux, article expédié incorrectement, etc.).
  • Nous vous recommandons d’utiliser un service de livraison avec suivi pour éviter tout risque de perte.

5. Remboursements
Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous notifierons de l’état de votre remboursement.

Délai de remboursement :

  • Si la demande est acceptée, le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrés après réception du produit retourné.
  • Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement utilisé lors de l’achat.

Remboursements refusés :

  • Si le produit retourné est endommagé ou incomplet, un remboursement partiel ou aucun remboursement ne sera accordé.

6. Produits défectueux ou erreurs de commande
Si vous recevez un produit défectueux ou une commande incorrecte, veuillez nous contacter dans un délai de 7 jours suivant la réception de votre commande.

Options disponibles :

  • Remplacement du produit ;
  • Remboursement intégral.

Dans ce cas, les frais de retour seront pris en charge par OutDiscount.


7. Annulation de commande
Vous pouvez annuler votre commande avant son expédition en nous contactant à outdiscountgp@gmail.com ou au 0690 14 92 80. Si la commande est déjà expédiée, vous devrez attendre sa réception pour initier un retour.


8. Contact
Pour toute question relative à cette politique, veuillez nous contacter :

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